Actualité Année 2016 Mars Rappels

Framboises contaminées

Produit rappelé par : PICARD

Marque : PICARD

Produit : Framboises Bio Entières

Modèle : Sachet de 450 g

Code article : 68191

N° lot : L 18 20/11/15 B6 30/08/15

Motif du rappel : Contamination microbienne (présence de Novovirus)

Modalités du rappel : Il est recommandé de ne pas consommer le produit et le rapporter dans un magasin PICARD pour son remboursement.

Contact consommateur :
Centre d’information : 0 800 091 091

8 commentaires

    • Cela n’a rien a voir!! Au contraire, la culture bio utilise bcp moins de pesticides et d’agents chimique pour le traitement des produits donc une contamination bactérienne est plus probable..

      • oui ben alors quel est l’intérêt du bio ? manger sainement un truc contaminé à un prix prohibitif ? je préfère l’agriculture raisonnée que je vis chaque jour étant agricultrice.
        quand on est malade on se soigne non ? quand on peut on évite mais quand il n’y a pas d’autre solution on prend un antibio ! non ?
        ben c’est ça l’agriculture raisonnée ! les antibiotiques c’est pas automatique !!
        pour le reste c’est pareil faudrait arrêter de croire que les vrais agriculteurs jettent des engrais, des pesticides dans la nature juste pour le plaisir , à croire que pour vous on a oublié notre principale vocation, la raison pour laquelle on reste debout malgré tout.
        chacun de vos repas sont issus de l’agriculture …. essayez juste d’avoir un petit peu de respect pour ceux qui travaillent pour se nourrir mais aussi et surtout pour vous nourrir!! merci pour leur travail ( toujours) , leur dévouement ( souvent), et je mets au défi toute personne qui dénigre les agriculteurs de venir vivre 8 jours chez moi en intégration totale et vivre la vraie vie des agriculteurs qu’ils dénigrent
        a bon entendeur !!!

    • évidemment !!! si on a des framboises dans son jardin je ne vois pas l’intérêt de les acheter surgelées…. réflexion quelque peu inutile et stupide.

Réagir