Actualité Année 2013 Février Rappels

Viande de cheval dans des raviolis Panzani

Raviolis Pur Boeuf Panzani

Produit rappelé par : PANZANI

Marque : PANZANI

Produit : Raviolis Pur Bœuf

Modèle : Conserves

Motif du rappel : Détection de viande de cheval dans certaines boîtes de raviolis

Modalités du rappel : Rapporter son produit pour un remboursement

Contact consommateur : 0805 70 05 40

Article similaire :

8 commentaires

  • devenez végétarien et c’est tout….tant de gens ne mangent pas à leur faim au pas de nos portes…c’est honteux de s’offusquer alors que l’on a de quoi bouffer…

  • sauf que si il y a eu “tromperie sur la marchandise” et que personne ne l’as détecté plus tôt, alors imaginez un seul instant tout ce qui n’as pas était décelé dans d’autres produits, et toutes les choses que l’on pourrez vous faire avaler sans que vous vous en rendiez compte. Et je ne parle même pas de tous ce que vous font ingurgiter l’industrie alimentaire et qui vous pourrissent votre santé (aspartame, conservateurs, pesticides….). Mais vous avez certainement raison : il n’y a “aucun danger alimentaire là dedans” !

  • Et ce n’est PAS honteux d’être “offusquer” voir carrément en colère parce qu’on nous refile à “bouffer” de la merde nous pourrissant notre santé…..

    • Hey Jérémy, faut pas se voiler la face. J’ai 30 ans, je mangeais ce type de ravioli j’étais en primaire… Je savais déjà que la viande qui était dedans n’était toute clean… On se doute bien que les saucisses de Strasbourg sont faites pour recycler les restes d’aliments, comme la vache qui rit, les soupes de poisson, les kébabs, les jambons de dindes, les petits corayas et tant d’autres. Mais de la à dire que cela pourrit notre santé… faut voir, explique nous pourquoi notre espérance de vie ne cesse d’augmenter??

Réagir