Août Divers

Dangers Alimentaires est disponible en anglais !

Après plusieurs semaines d’efforts, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une version anglaise de Dangers Alimentaires a été mise en place. Cette version permettra ainsi une sensibilisation auprès d’un plus large public sur les enjeux alimentaires mondiaux.

 Lien : www.dangersalimentaires.com/en

Concrètement, les visiteurs anglophones seront automatiquement redirigés vers la version anglaise. Il n’y a pas de changement concernant la partie francophone (vos favoris sont donc toujours valides). Mais vous pouvez tout de même consulter le site Internet dans une langue autre que la vôtre, en la sélectionnant dans le menu déroulant tout en bas à droite du site.

Votre aide est précieuse !

La quantité de textes publiés depuis 2010 est significative. Un système de traduction collaborative a donc été mis en place. De cette façon chaque personne qui souhaite participer à l’amélioration de la traduction et aider à traduire les nouveaux articles peuvent nous envoyer leur candidature via le formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons un identifiant et un mot de passe de connexion.

Merci par avance !


 

Je veux aider à la traduction !

 

Votre nom

Votre adresse e-mail

Rapide présentation de vous

 

Réagir