Actualité Année 2014 Février

Rappel de Sprats Fumés chez Auchan

Sprats fumés

Sprats fumés

Produit rappelé par : Société CORRUE DESEILLE

Marque : CORRUE DESEILLE chez AUCHAN

Produit : Sprats Fumés

Modèle : Barquette blanche filmée, de 250 g, vendue en poissonnerie

N° lot : 50114

EAN : 3394270008239

DLC : 28/01/2014

Sprat Fumé

Motif du rappel : Présence de Listeria monocytogenes

Conseil : Il est recommandé aux personnes qui détiendraient le produit de ne pas le consommer mais de le détruire ou se le faire rembourser.

Contact consommateur :

Société CORRUE DESEILLE : 03 21 33 17 33

2 commentaires

  • Kan je vous dis que tout est mensonge et toxic pr l’organisme- tout pour le fric! Et kan on tombe malade bin les lobbying pharmaceutique sont contents ca fait tourner leur boutik! Eh oui faite attention a ce que vs avez ds l’assiette! Tout est jolie en apparence et on nous trompe- ce qui est pire cest les gens ki bossent ds les supermarches! Les vendeurs de morts je les appelle! Pr ca on s’auto-detruit! Alors ne parlons pas kan un hypermarche ferme! Bin oui mais fallait pas y entrer! Savez vous qu’energetiquement on absorbe toute cette chimie lorsqu’on est Dans le supermarche dc n’y rester pas la journee!! …paroles de Praticien Naturopathe.

  • Je suis vraiment perplèxe ! Je comprends pas pourquoi les procédures de rappel ont lieu pour des produits dont la DLC est dépassée depuis belle lurette. Normalement ils ont déjà dû été mangés ou jettés car périmés… Pourquoi ne pas aller plus vite dans la procédure et rapeller ceux dont la date de consommation est encore valide ?

Réagir