Actualité Année 2011 Mars

Nouvelle intoxication chez Quick

Une fillette de 9 ans a été hospitalisée pendant plusieurs heures le samedi 19 mars après avoir mangé au Quick du centre commercial d’Evry 2 dans l’Essonne.

Une heure après avoir mangé un menu Giant elle était « pliée en deux », « ne pouvait pas marcher » et avait les yeux révulsés, expliquait la mère à l’AFP. Le parquet précise que la mère « se réserve le droit de porter plainte » pas pour de l’argent mais pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. La mère souhaite que des analyses soient faites au Quick en question et attend les résultats de l’examen.

La direction de Quick « regrette que la fillette soit tombée malade » mais précise qu’elle « ne peut être tenue pour responsable de cas d’indispositions intestinales et alimentaires sans qu’aucune preuve médicale formelle ne soit apportée » selon l’AFP. Le groupe ajoute qu’il n’a pas reçu, pour l’instant, d’alerte des autorités sanitaires.

Le directeur général de la chaîne, Jean-Edouard Charret, prévoyait déjà fin février une baisse de fréquentation de l’ordre de 30% suite au décès de l’adolescent dans le Quick à Avignon. Ce nouvel incident est de nouveau un coup dur pour le groupe qui risque de voir sa fréquentation encore baisser si les analyses confirment que l’intoxication était bien due au repas dans le fast-food.

Articles similaires :

Mort après avoir mangé chez Quick ?

Fast-food

Décédée après avoir mangé dans un kebab ?

Réagir